Agalmalt

Beer. Beyond.

Beer. Beyond.

La bière, chez nous, est prise non seulement comme un objet de plaisir, de savoir, mais aussi et encore davantage d’enjeux politiques, économiques et éthiques.

Nous ne la brassons pas, nous ne la vendons pas, nous en sommes les entremetteurs, parfois même les ambassadeurs. Professionnels du service et métiers de bouches, guides, brasseurs, zythophiles et consommateurs qui désirent prendre leur choix en main, sont autant d’interlocuteurs que nous chérissons et invitons à se rencontrer.

Nous avons pour ambition de permettre à ce qu’il y ait plus de connexions entre les individus et les connaissances que recèle la bière. Pour que, in fine, les gens puissent prendre position de manière éclairée et autonome, en remettant en question les lieux communs.

Nous voulons voir plus loin, et pousser la bière au-delà de ses limites.

Vous êtes…

Des curieux

Visites de brasseries

Dégustations

Workshops thématiques

Cycles de conférences

Restaurants nomades

Initiations  à domicile

Des (Wo)men @ Work

Événements corporate

Team building

Visites et dégustations

Activités récréatives

Événements sur-mesure

Événements festifs

De l'autre côté du comptoir

Consulting

Sélection menu & cave à bières

Formations techniques

Cours de pairing

Reviews

Cycle de conférences

Nos services

Tours & Tastings

Notre travail trouve sa pleine utilité dans la position d’intermédiaire entre producteurs et consommateurs. L’une des approches que nous valorisons se trouve à proposer à ces derniers ce que le monde brassicole a de meilleur. Et quoi de mieux qu’en visitant des brasseries, et en goûtant ce dont on parle ? Des programmes rôdés aux circuits sur-mesure, des dégustations audacieuses aux rencontres informelles : nous avons de quoi satisfaire les plus exigeants d’entre vous.

Reviews

 Depuis de nombreuses années Cedric met un point d’honneur à évaluer qualitativement les bières que nous goûtons. Les brasseurs qui le souhaitent reçoivent un retour étayé et documenté, le plus objectif possible, en toute indépendance

Training

Avec des activités plus poussées, nous invitons nos participants à se pencher plus particulièrement sur l’une ou l’autre thématique particulière. Sessions privées, cycles complets, conférences : autant d’activités formatrices qui ont en commun notre volonté de transmission d’outils qui permettent de s’autonomiser du discours courant, et de se rendre indépendant dans ses choix et ses techniques.

Consulting

Réservé aux professionnels de bouche exigeants, nous proposons un accompagnement personnalisé dans leur démarche d’accueillir, de corriger ou de réformer leur travail avec la bière. Formations, audit, visites : votre projet mérite qu’on y regarde de plus près. La qualité de votre travail est la meilleure des promotions, et notre travail est de vous permettre d’en tirer le meilleur profit.

ET SI ON CAUSAIT?

Agalmalt

Beer. Beyond.

Beer. Beyond.

Here at Agalmalt, beer is taken not only as an object of pleasure, but also of knowledge.

We don’t brew it, we don’t sell it, we’re the matchmakers. Amateurs, guides, brewers, consumers, food service professionals are all people that we cherish and invite to meet each other.

We are dedicated to the transmission of tools and knowledge so that our audiences can ultimately take an enlightened and autonomous stand by questioning commonplaces.

We want to see beyond and take beer further.

Are you…

Curious

Tours

Tastings

Workshops 

Conferences

Nomadic food experiences

Private sessions

(Wo)men @ Work

Corporate events

Team building

Tours & tastings

Informative enternainment

Tailormade events

Celebrations

Brothers in Arms

Consulting 

Menu & Cellar design

Technical training

Pairing courses

Beer reviews 

Conferences

Our services

Tours and Tastings

We aim to give our customers access to state-of-the-art beer selections: what could be better than visiting breweries and tasting what we talk about? From well-established programmes to tailormade tours, from daring tastings to informal meetings: we have something to satisfy even the most demanding consumers.

Reviews

For many years, we have made it a point of honour to portray the beers we taste. Brewers who wish to do so receive a documented and substantiated feedback, based on a clear and objective methodology, in complete independence.

Training

With our workshops, we invite our participants to focus on a specific theme. Private sessions, monthly workshops, complete cycles and conferences: so many formative activities where we wish to transmit tools so that everyone can sharpen their tastes and assert their choices.

Consulting

We offer catering professionals to help them welcome, correct and reform their work with beer. Audit, technical training, menu and pairing design: so many ways to help you excel, and make this quality your pride, your joy, and the best promotion of your work.

LET'S START A CONVERSATION